• Le Retour ??

    Bonjour à tout mes amies et tout les fan de Paintshop Pro ,

    ça fait longtemps que je n'ai plus publier aucune traduction du a des problèmes avec mon PC ainsi que Paintshop Pro , 

    Enfin , j'ai pu m'acheter un nouveau Ordinateur , ou je peux installer Paintshop Pro ainsi tout les filtres , et j’espère de tout coeur reprendre les traductions et pourquoi pas des tutoriel personnel.

     

    Je tiens à remercier tout ceux qui m'ont laissé des messages de soutiens durant cette période d'absence et je vais répondre à tout les messages

    NB : Je tiens a vous informer que mon site n'est plus on ligne du à l’arrêt définitive de l’hébergeur que j'ai pris pour une long période , je vais chercher un nouveau et je vais mettre à jour tout les liens sur le blog

     

    Merci encore une fois

    Cordialement

    Karamella

     

    « Tutorial - Summer - ENTutorial - Frozen World - EN »

  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Août 2018 à 14:07

    Coucou Karamella, 

    Je suis ravie de ton retour, de lire que tu vas recommencer les traductions ainsi que tes jolis tutoriels personnels :)

    Je te souhaite un très bon lundi et un très bon retour sur ton blog, 

    Bisous, Stéphanie.

    • Voir les réponses
    2
    Mardi 28 Août 2018 à 15:21

    coucou heureuse de te revoir, en ce qui me concerne pas très présente depuis le départ de maman début de l'année, mais c'est une autre façon de penser à eux qui s'installe, de la douceur, et surtout savoir qu'ils ne souffrent plus - donc après mes vacances mobil 15 septembre, je vais refaire un peu plus de PSP pour le plaisir - bisous Mamy Annick

    • Voir les réponses
    3
    Lundi 13 Mars 2023 à 13:07

    salut Karamella design, 

    puis-je traduire votre tag psp en espagnol ils sont si bons et beaux 

    grtjs sylviane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :